Scènes de confiance

Couverture du livre « Scènes de confiance » de  aux éditions Textuel
  • Editeur : Textuel

À l'heure où la défiance semble se généraliser, la confiance est à réinventer. Une dizaine de philosophes, sociologues, économistes nous livrent ici leurs regards sur le thème de la confiance.

Ont participé : Pascal Perrineau, Paul Jorion, Thomas Piketty, Dominique Wolton, Christian Bromberger, Jean-Philippe Pierron, Michela Marzano, Jean-Claude Kaufmann, Irène Théry, Abbi Patrix, Jeanne Benameur.
Catherine Barbaroux, Hélène Darroze, Xavier Fontanet, Maud Fontenoy, Stefania Parigi, Jean-Pierre Rosenczveig, Anne-Dominique Toussaint, Charlotte de Turckheim, Jean-François Zobrist.