Scène de crime à Jérusalem

Couverture du livre « Scène de crime à Jérusalem » de Alton Gansky aux éditions Ourania
  • Editeur : Ourania

ISBN/EAN/UPC: 9782940335602 Titre de l'ouvrage: Scène de crime à Jérusalem Auteur: Alton Gansky Editeur: Ourania Date de publication: 12/4/2012 Reliure: Broché Prix public/catalogue hors taxes: EUR 20,85 TVA: 5.5% Prix public taxes comprises: EUR 22,00 Nombre de pages: 384 Langue: français Description:
Abîmé par la vie, un enquêteur de la police scientifique californienne se retrouve catapulté au premier siècle de notre ère. Un mystérieux Yoshua le guide dans les dédales de Jérusalem et dans les environs. Il y rencontre des Juifs, des Romains. Des oppresseurs, des victimes. Des riches, des pauvres. Des hommes, des femmes. Le mal, la violence. Mais aussi l amour, la compassion. Et des indices qui l amènent à croire l incroyable. Dépaysement et émotions garantis, avec cette fiction basée sur des faits historiques.
Biographie de l'auteur:
Auteur de plus d une quarantaine d ouvrages, dans le domaine de la fiction mais pas seulement, Alton Gansky est un pasteur reconverti avec succès dans l écriture.