Scandale a ryland castle

Couverture du livre « Scandale a ryland castle » de Leslie Lafoy aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

rien ne prédestinait drayton mackenzie à devenir duc de ryland, un titre certes prestigieux, mais qui suppose de lourdes contraintes.

bien sûr, en compensation, il disposera d'une immense fortune, indispensable à l'entretien du domaine. toutefois il n'en héritera qu'à condition de retrouver les trois filles illégitimes de son prédécesseur et de les établir dans la haute société. la tâche ne lui semblait pas surhumaine jusqu'à ce qu'il rencontre ses trois pupilles : la petite fiona, tirée de la misère, est muette comme une carpe ; l'indomptable simone, arrachée aux communs d'un bordel, manie le couteau et jure comme un charretier ; quant à la belle caroline.
avec son audace et sa joie de vivre, elle chavire le coeur de drayton, qui ne doit pas oublier qu'il a pour mission de la marier à un autre !.