Savoir vendre

Couverture du livre « Savoir vendre » de Collectif Crep aux éditions Matiere A Savoir

Quelles sont les méthodes utilisées par un bon vendeur ? Comment développer ses ventes en segmentant vos clients ?

Souvent limitée à la personnalité du vendeur, l'efficacité de la vente repose sur la méthode décrite dans ce guide. Applicable dans tous secteurs d'activité, cette méthode est également utile pour mieux connaître les vendeurs lorsqu'ils sont nos interlocuteurs.
Cet aide-mémoire fait partie de la collection QuickRepons. L'essentiel à connaître tient dans ces guides visuels et pratiques !