Savoir savourer l'instant présent

Couverture du livre « Savoir savourer l'instant présent » de Myriam Jezequel aux éditions Editions Esi

Pris dans le tourbillon du quotidien, nous passons le plus clair de notre temps à courir après les heures ou les minutes. Nous en oublions parfois d'apprécier les petits bonheurs du quotidien et négligeons les détails qui embellissent la vie. En lisant cet ouvrage, vous découvrirez qu'il est possible (et pas si difficile) de plonger dans l'instant présent, pour profiter pleinement et intensément des saveurs de la vie.