Savoir faire en imagerie ORL et cervico faciale t.2

Couverture du livre « Savoir faire en imagerie ORL et cervico faciale t.2 » de Kathlyn Marsot-Dupuch aux éditions Sauramps Medical

Le diplôme inter-universitaire de radiologie ORL a été créé en 1990 parallèlement à la création du CIREOL grâce à une équipe de radiologues et de chirurgiens qui avaient un point commun : la volonté de diffuser l'enseignement de la radiologie ORL aux plus jeunes.
Le succès de ce diplôme... Voir plus

Le succès de ce diplôme inter-universitaire, montre qu'il s'inscrit dans la logique de demande de formation des praticiens. L'améliorer est le devoir de tous pour qu'il reste conforme aux normes en vigueur et que le diplôme attribué par la Faculté de Médecine Paris Sud soit conforme aux normes européennes. Cette nouvelle monographie de radiologie ORL doit regrouper en 3 tomes, les principaux cours prodigués lors du DIU.
Elle se veut pragmatique, son principal rôle est de diffuser le " Savoir bien faire en radiologie ORL ". Le tome 2 respecte ses principes. J'espère que cet ouvrage trouvera de nombreux lecteurs à travers les participants du DIU et les médecins ORL et radiologues confrontés à la radiologie ORL.