Sauvage ; les sanctuaires de la nature

Couverture du livre « Sauvage ; les sanctuaires de la nature » de  aux éditions National Geographic
  • Nombre de pages : 320
  • Genre : Nature
  • Thème : Nature

SAUVAGE est un appel à s'émerveiller devant la beauté de notre monde et à chérir ces endroits, pour nous et pour les générations futures.

Aux Etats-Unis, le Canyonlands National Park voit se former les flots puissants du Colorado, dans un décor de roche rouge caractéristique. Sur la côte ouest du Groenland, pays du soleil de minuit, le monde se vit toute l'année en bleu et blanc. Au Costa Rica, la faune et la flore servent d'écrin à de ravissantes villes coloniales. En Croatie, les lacs en étage du parc national de Plitvice déploient leurs couleurs dignes de latitudes tropicales. À Madagascar, parfois appelé le huitième continent, les tsingys, ces étonnantes formations rocheuses pointues, semblent défier les lois de l'apesanteur. Le parc national d'Etosha, en Namibie, abrite une incroyable diversité de faune sauvage tout comme les récifs de coraux d'Aqaba, en Jordanie. Aux Philippines, les tarsiers, les plus petits primates du monde, contemplent les voyageurs de leurs immenses yeux jaunes. ..
Ces endroits ne sont que quelques-unes des nombreuses merveilles évoquées dans cet ouvrage qui célèbre la beauté de notre planète.