Sauriez-vous venir à bout des mots croisés de 1927 ?

Couverture du livre « Sauriez-vous venir à bout des mots croisés de 1927 ? » de Yves Cunow aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035969767
  • Nombre de pages : 64
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeux divers

Vous aimez les mots croisés ? Vous en avez fait un de vos passe-temps favoris ? Mais arriverez-vous à résoudre ces 48 grilles de 1927 ? Testez-vous avec ces grilles tirées des journaux de l'année 1927 et laissez-vous séduire par leur charme suranné. Des remarques vous aideront à saisir le sens de certaines définitions des plus déconcertantes. Un lexique liste également les termes qui ont disparu de nos vocables ou dont la graphie a changé. Des corrigés détaillés et commentés aideront le lecteur d'aujourd'hui à ne pas perdre son latin tout en essayant de croiser les mots d'un français d'une autre époque.