Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Sauf ma mère

Couverture du livre « Sauf ma mère » de Michel Onfray et Titouan Lamazou aux éditions Gallimard-loisirs
Résumé:

L'exposition d'Argentan, présentée et éclairée par Michel Onfray, est un concentré sans ambages de l'oeuvre Femmes du Monde de Titouan Lamazou, Artiste de l'Unesco pour la Paix, montrant les multiples formes de la misogynie dont il a pu croiser les visages au cours de ses voyages et de ses... Voir plus

L'exposition d'Argentan, présentée et éclairée par Michel Onfray, est un concentré sans ambages de l'oeuvre Femmes du Monde de Titouan Lamazou, Artiste de l'Unesco pour la Paix, montrant les multiples formes de la misogynie dont il a pu croiser les visages au cours de ses voyages et de ses rencontres intuitives.
Femmes battues, femmes violées, femmes objets, discriminées, prostituées, " pornographiées ", la liste est longue des sévices que fait subir l'humanité à sa "moitié". Dans l'oeuvre de Titouan, ces phénomènes décriés et généraux portent un prénom et possèdent un visage.

Donner votre avis

Récemment sur lecteurs.com