Saubon, le petit canard t.1

Couverture du livre « Saubon, le petit canard t.1 » de Carlos Nine aux éditions Les Reveurs

Saubon a déjà pointé le bout de son bec chez nous, dans une autre version.

Saubon a déjà pointé le bout de son bec chez nous, dans une autre version.
Et un autre format publié en l'an 2000 par les éditions albin michel sous le titre " le canard qui aimait les poules " fut récompensé au festival d'angoulème de l'alph'art du meilleur album étranger. Depuis quelques années, saubon avait disparu des étagères des librairies, car le livre était tout simplement épuisé. C'est alors que nous suggérons à carlos nine de rééditer les histoires de son canard adoré, et il nous a prit au mot en nous proposant cette nouvelle version que vous tenez entre les mains.
Nouvelle version, car l'auteur a redessiné plus de la moitié de ses planches et elles sont pour la première fois éditées au format original. C'est donc un vrai plaisir de vous faire partager à nouveau les aventures de saubon, le petit canard.