Couverture du livre « S'attendre aux miracles ; histoires vraies de la puissance de Dieu au XXI siècle » de Heidi Baker et Rolland Baker aux éditions Premiere Partie

Dans ce nouvel ouvrage, les Baker ont utilisé une approche innovante pour témoigner d'une année de leur vie. Sous la forme d'un blog, ils rassemblent chroniques, photos, mails et retours des membres de leurs équipes. Le sujet principal de « S'attendre aux miracles » est la faim spirituelle qui conduit à la présence de Dieu qui suffit à tous nos autres besoins. Vous trouverez des sections « principe de vie » avec des enseignements d'Heidi Baker qui donnent au lecteur des outils pratiques pour approfondir leur intimité avec Christ. Leur message principal : A la place d'être dépassé par les besoins sans fins des personnes les plus marginalisées au monde, les lecteurs sont laissés défiés et inspirés par la providence de Dieu qui est suffisante dans toutes situations.