Satprem, l'homme de l'espoir

Couverture du livre « Satprem, l'homme de l'espoir » de Laurence De La Baume aux éditions Oxus
  • Editeur : Oxus

Cette histoire extraordinaire commence à la fin de la Seconde Guerre mondiale. Un jeune marin breton rescapé de l'enfer, est habité par une unique question : " Que reste t'il d'un homme, quand tout est dévasté ? " Celui qui deviendra Satprem n'a que vingt ans. Cette interrogation lancinante l'entraîne en un voyage initiatique autour de la terre. Une véritable épopée qu'il raconte à l'auteur, une petite soeur d'Occident. Mais un jour, la réponse arrive, parole d'un grand sage et philosophe indien : " L'homme est un être de transition ". Ce n'est donc pas à travers le monde que se trouve la clé mais dans son propre corps ! Par une découverte unique, Satprem se sert de sa conscience pour " traverser la matière ". En résonance avec les révélations récentes de la génétique et de la physique quantique, sa recherche parvient aujourd'hui à une " reprogrammation " des cellules vers la vie. Les secrets de sa formidable quête sont ici livrés. Dans le monde, tel qu'il apparaît aujourd'hui, cette expérience inédite peut bouleverser notre manière de penser et de vivre.