Satine et compagnie t.1 ; tout pour la musique

Couverture du livre « Satine et compagnie t.1 ; tout pour la musique » de Catherine Kalengula et Satine Walle aux éditions Hachette Romans

Hello, c'est moi, Satine ! Le livre que vous allez lire s'inspire de ma vie et des débuts de ma petite carrière. Il parle de ma passion pour la musique, de mes rêves, de mes doutes, quand j'avais onze ans. Tout n'est pas vrai, mais l'essentiel, si. Ma famille, celle que j'étais, ma meilleure amie, Coline. Sans oublier Gibbs et Pirate ! Maintenant, j'ai grandi et je vois les choses différemment, voire très différemment ahah ! J'ai changé de style vestimentaire aussi. La preuve : j'ai même abandonné mon ex-acolyte, le chapeau, eh oui ! Mais au fond, je suis toujours la même. J'adore chanter, tourner des vidéos et vous parler de mes passions, il y a aussi le cinéma, désormais. J'espère que vous aimerez lire mes aventures, autant que moi je suis heureuse de les partager avec vous.