Sasquatch et le mystère des hommes sauvages

Couverture du livre « Sasquatch et le mystère des hommes sauvages » de Jean-Paul Debenat aux éditions Temps Present

Cet ouvrage recouvre dix ans de travail sur l'Homme sauvage, connu auprès des scientifiques sous le nom de "Sasquatch". Il s'agit d'une expression qui désigne à la fois nos ancêtres préhistoriques, les tribus dites primitives, les hominidés reliques, des êtres mal identifiés si souvent évoqués et représentés au Moyen-âge, ainsi que le mystérieux "bigfoot" qui intrigue tant les ufologues.