SAS t.164 : le trésor de Saddam t.2

Couverture du livre « SAS Tome 164 : le trésor de Saddam Tome 2 » de Gerard De Villiers aux éditions Gerard De Villiers

La référence du roman d'espionnage : 200 missions effectuées à travers le monde par Son Altesse Sérénissime le Prince Malko Linge ! " Jamais la vérité n'a été aussi proche. " Malko regarda l'entrée de l'immeuble, distante d'une vingtaine de mètres. S'il restait dans la voiture, Joseph et lui allaient être abattus, sans pouvoir se défendre. Le chauffeur se retourna, les traits déformés par la peur. - Ils vont nous tuer ! dit-il d'une voix blanche. - Malko saisit le Webley, ouvrit la portière et sauta à terre. - Filez ! lança-t-il à Joseph. - Lui n'avait qu'une chance très minime d'atteindre l'immeuble pour s'y réfugier.