Sas T.143 ; Armageddon

Couverture du livre « Sas T.143 ; Armageddon » de Gerard De Villiers aux éditions Malko

" Je ne suis pas Israélien", protesta Malko. Trop furieux pour avoir totalement peur. Cela ressemblait à une mauvaise pièce de théâtre. Agenouillé au bord de la tombe creusée pour lui, il entendit la voix glacée de haine de Rachida. "Tant pis pour vous, il vaut mieux prier avant de mourir." Il sentit le canon du Desert Eagle appuyer sur sa nuque et entendi le "clic" sec du chien extérieur armé par la jeune Palestinienne. Cette fois, ce n'était plus du théâtre, il était à une fraction de seconde de l'éternité.