SAS Tome 63 : des armes pour Karthoum

Couverture du livre « SAS Tome 63 : des armes pour Karthoum » de Gerard De Villiers aux éditions Gerard De Villiers

La référence du roman d'espionnage : 200 missions effectuées à travers le monde par Son Altesse Sérénissime le Prince Malko Linge ! " Jamais la vérité n'a été aussi proche. " La princesse toubou pesait de tout son poids sur Malko. Au moindre geste, elle écrasait son cigare sur son oeil. " Tu te prépares à livrer des armes à Kotto, dit-elle. Si tu le fais, je crèverai ton second oeil et tu seras aveugle." Malko sentit le bras peser plus fort sur son cou et la chaleur augmenter contre sa paupière. Elle allait vraiment lui brûler l'oeil !