SAS Tome 31 : l'ange de Montevidéo

Couverture du livre « SAS t.31 : l'ange de Montevideo » de Gerard De Villiers aux éditions Sas
  • Editeur : Sas

Comme Flor ne bronchait pas, Malko se pencha pour la saisir par le bras et la faire lever. - Ne me touchez pas, dit-elle. Ou vous mourrez. Elle fit glisser la serviette posée près d'elle, découvrant une boîte métallique de la taille d'un gros livre. Il y avait un bouton sur la face supérieure, où se posa le doigt de Flor. - Ceci est une bombe, annonça-t-elle d'une voix calme. Il y a 350 billes d'acier dans cette boîte. Noyées dans de la cheddite. Si j'appuie sur ce bouton, je déclenche l'allumeur.