Sarah t.2 ; les enfants de Salamanca t.2

Couverture du livre « Sarah t.2 ; les enfants de Salamanca t.2 » de Christophe Bec et Stefano Raffaele aux éditions Dupuis
Résumé:

Sarah est une jeune femme traumatisée. Enfant, elle avait subi les sévices d'un serial killer. Pour oublier son passé et se "reconstruire", elle s'est installée à Salamanca avec David, son mari. Mais Salamanca semble une petite ville trop calme. Pas d'enfants dans les rues, pas d'écoles, comme... Voir plus

Sarah est une jeune femme traumatisée. Enfant, elle avait subi les sévices d'un serial killer. Pour oublier son passé et se "reconstruire", elle s'est installée à Salamanca avec David, son mari. Mais Salamanca semble une petite ville trop calme. Pas d'enfants dans les rues, pas d'écoles, comme si une malédiction s'était abattue sur la région. Et au fond de la cave de leur maison, Sarah découvre un inquiétant tunnel qui mène chez les Westmore, ses non moins inquiétants voisins. C'est chez eux qu'elle trouve la seule photo d'enfant de Salamanca. Une photo qui va la conduire à l'hôpital San Julian, sur les traces d'un passé devenu "incontrôlable". Alors que Sarah découvre peu à peu la vérité, David devient la proie d'effrayantes créatures qui vivent dans les grottes de Salamanca. Il est temps que la ville affronte son passé.

Donner votre avis

Les derniers avis

  • Deuxième partie avec plus d’actions, plus intrigantes aussi. Sarah découvre petit à petit ce qui se déroule mais son mari dans le même temps tombe nez à nez avec un habitant quelque peu différent. La famille Westmore semble de plus en plus bizarre et le dénouement est toujours plus...
    Voir plus

    Deuxième partie avec plus d’actions, plus intrigantes aussi. Sarah découvre petit à petit ce qui se déroule mais son mari dans le même temps tombe nez à nez avec un habitant quelque peu différent. La famille Westmore semble de plus en plus bizarre et le dénouement est toujours plus déroutant.
    Le récit est bien construit, bien qu’il y ait quelques lenteurs, et l’absence régulière de dialogues fait passer les pages assez rapidement. L’ensemble malgré tout tient plutôt bien la route et l’on se prend facilement au jeu.
    Le graphisme ne change pas, et le travail est assez léger. Je n’ai pas aimé les couleurs trop lisses et je m’attendais à des illustrations de meilleur qualité.
    Finalement, avec quelques défauts, le récit arrive à faire sortir la tête de l’eau à l’album, nous lançant vers un troisième épisode certainement plein de révélations.

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus
Voir tous les avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Ils ont lu ce livre

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions

Récemment sur lecteurs.com