Santana

Couverture du livre « Santana » de Ines Lamallem aux éditions Ker Editions

Il avait de longs cheveux bruns. Il avait les yeux bleus. Des yeux qui perforent.

Il était grand. Vraiment grand. Grand et fort. Il avait un tatouage. Un grand dragon jaune et rouge. Sur son torse. Son torse magnifique. Mais il était la terreur incarnée. Un jour, par mégarde, Emma le bouscule. Avec elle, il n'aura aucune pitié. Que cache sa violence ? Pourquoi Emma s'accroche-t-elle à lui ?
Au point de bouleverser radicalement sa vie...
L'auteure nous livre un récit percutant et sans concession sur l'adolescence en perdition. Est-il possible d'en comprendre les raisons sans amour ? Mais à quels risques, et jusqu'où aller ? Une oeuvre indispensable, dérangeante et subtile. Sur la violence. Sur l'audace inconsciente. Sur la beauté d'âme.

Ce roman a remporté le prix 2020 Brabant Wallon de la Fondation Laure Nobels, dédiée au soutien des jeunes primoromanciers.

Autres éditions (1)