Sans objectif fixe

Couverture du livre « Sans objectif fixe » de Thierry Moral aux éditions Nombre 7
  • Editeur : Nombre 7

Poèmes esseulés en quête de compagnie Slams rompus aux auditoires reclus Aphorismes sortis de leur cogito Chansons pas chantées assumant leur statut Proses aux dialectiques décomplexées Ce recueil est un peu tout cela à la fois Sans objectif fixe

• Habituellement séduite par les productions de cet auteur aux nombreux talents, je le suis moins par ce melting-pot qui annonce clairement ne pas avoir d'objectif. Connaissant l'auteur, je suis touchée par le premier texte:" Je ne suis pas" et aussi par des extraits d'autres. Comme dans ses...

Habituellement séduite par les productions de cet auteur aux nombreux talents, je le suis moins par ce melting-pot qui annonce clairement ne pas avoir d'objectif. Connaissant l'auteur, je suis touchée par le premier texte:" Je ne suis pas" et aussi par des extraits d'autres. Comme dans ses romans, la critique sociale est présente .