Sans lait ; sans se priver !

Couverture du livre « Sans lait ; sans se priver ! » de  aux éditions Anagramme
  • Editeur : Anagramme

Allergies et intolérances ? Pollués, raffinés, carencés, nos aliments ne jouent plus leur rôle protecteur. Notre organisme fragilisé rejette certains aliments qu il pouvait autrefois digérer. Arrivent au premier plan, le lait de vache et ses dérivés mais aussi le gluten contenu notamment dans le blé. Alors comment faire pour que « la table » reste un plaisir ? Apprenez à vous régaler avec des desserts alliant équilibre digestif et gastronomie, en créant de savoureux plats anti-allergiques. Plus de lait de vaches, plus de gluten, peu importe et tant mieux si cela est pour vous l'occasion de vous porter comme « un charme » !