Sans donjon ni dragon

Couverture du livre « Sans donjon ni dragon » de Olivier Boile aux éditions Nestiveqnen

Un recueil garanti sans donjon ni dragon ! Mais avec quand même plein de fantasy dedans.
Lorsqu'ils font une halte bien méritée dans une cité en ruine, les rois Mages tombent sur trois individus qui leur ressemblent comme des frères. À ceci près que leurs intentions sont bien moins... Voir plus

Lorsqu'ils font une halte bien méritée dans une cité en ruine, les rois Mages tombent sur trois individus qui leur ressemblent comme des frères. À ceci près que leurs intentions sont bien moins louables.
Alors qu'elle se morfond dans le château de son père, la jeune princesse attend la visite de son « doux chevalier ». Reste à savoir si ses amis mercenaires se contenteront d'une simple visite de courtoisie.
Quand Attila parvient sous les remparts de Paris, il ne s'attend pas à une quelconque résistance. C'est sans compter sur WonderGen - que l'Histoire retiendra sous le nom de sainte Geneviève.
Un recueil qui nous fait voyager à travers le temps, grâce à 20 nouvelles poignantes, intrigantes et humoristiques, toutes signées par Olivier Boile.