• Win Lockwood, dix ans après le kidnapping de son neveu, Rhys, et de Patrick, un voisin, retrouve enfin la trace de Patrick, aux prises avec des voyous dans une sombre ruelle de Londres. Malheureusement, il lui échappe et disparaît à nouveau, alors que Rhys demeure introuvable. Il fait alors appel à son meilleur ami et ancien associé, le célèbre Myron Bolitar. Tous deux se lancent alors dans une enquête qui prend vite la forme d’une course-poursuite impliquant un réseau de criminel, des trahisons, des secrets enfouis… Que s’est-il passé pendant ces dix années ? Qu’est devenu Rhys ? Pourquoi Patrick refuse-t-il de parler de ce qu’il a vécu ?...

    Harlan Coben, avec ce nouveau thriller, montre qu’il maîtrise à la perfection l’art du page-turner. « Sans défense » est un roman addictif. Les rebondissements sont nombreux et le rythme est haletant. Petit à petit, les deux héros se rendent compte que cette simple enquête va sortir de nombreux squelettes cachés dans les placards et mettent au jour un véritable complot.

    Ce fut un véritable plaisir de retrouver Win, Myron et leurs comparses hauts en couleur. De plus, « Sans défense » nous permet d’en découvrir un peu plus sur la famille Lockwood jusque-là un peu mystérieuse. L’humour caractéristique de ce duo est également au rendez-vous. J’ai lu ce livre en trois jours et ai eu beaucoup de mal à la lâcher. Seul petit bémol, la fin que j’avais en partie devinée.

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum de discussion

Afficher plus de discussions