Sans cuisson

Couverture du livre « Sans cuisson » de Eva Harle aux éditions Hachette Pratique

-70 recettes- Des idées de menus- Une intoduction détaillée pour s'organiser en cuisine.Cuisiner sans cuisson c'est possible ! Notre auteur vous donne toutes les astuces pour réaliser des recettes épatantes sans l'aide du four, du grill ou de la poêle. Tout cru : carpaccio boeuf, carpaccio de Saint Jacques, gravelax, ceviche de poisson, magret canard séché, filets de harengs marinés... Tartines et sandwichs : tartine nordique, sandwich crème de thon, tacos végétariens, wraps jambon-crudité, sandwcich-cake... Salade et soupes : Gaspacho traditionnel,  carpaccio fenouil-crème d'avocat, salade de crevettes-oranges-mâche, mousse betterave, glace à la tomate... Pour des plats étonnants : rouleaux de printemps, cheesecake à l'avocat, terrine de chèvre, tomates farcies, charlotte au saumon, bolognaises sans cuisson, taboulé de chou-fleur, lasagnes crues... Et les desserts : Tiramisu glacé aux fruits rouges, mousse à la fraise, crumble à l'abricot, tarte à la framboise, cookies à la cacahuète, brownies, sundae à la fraise, truffes... Éva Harlé, blogueuse culinaire et auteur de nombreux livres, a testé toutes ces recettes pour vous régaler et vous surprendre !