Sans Bitoniau

Couverture du livre « Sans Bitoniau » de Armand Toupet aux éditions Royer
  • Date de parution :
  • Editeur : Royer
  • EAN : 9782908670301
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Parce qu'il avait l'habitude étant enfant d'appeler « bitoniau » la moindre des choses dont il n'arrivait pas à trouver le nom, parce qu'il est devenu plus tard un commissaire de police perspicace, les gens de son village l'ont surnommé « Sans Bitoniau » en hommage au célèbre « San Antonio » de... Voir plus

Parce qu'il avait l'habitude étant enfant d'appeler « bitoniau » la moindre des choses dont il n'arrivait pas à trouver le nom, parce qu'il est devenu plus tard un commissaire de police perspicace, les gens de son village l'ont surnommé « Sans Bitoniau » en hommage au célèbre « San Antonio » de Frédéric Dard.
Un jour, alors qu'il se trouve en vacances chez lui en Berry, une « affaire » vient troubler la quiétude des habitants. Anodine au départ, elle prend des proportions inattendues avec le meurtre d'un gardien de chèvres un peu « bêtiau » et tous se tournent alors vers lui pour débrouiller cette énigme qui va faire resurgir du passé des mystères que l'on croyait enfouis à jamais. Drame de la ruralité conté avec des mots simples qui entretiennent un long suspense plein de rebondissements et d'humour. Un livre à dévorer à pleines dents.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions