Sanitaires & Plomberie : Eau domestique - traitement - avec vidéo

Couverture du livre « Sanitaires & Plomberie : Eau domestique - traitement - avec vidéo » de Nicolas Vidal et Francois Roebben et Bruno Guillou et Nicolas Sallavuard aux éditions Fleurus

Même si l'eau qui sort de nos robinets est traitée en amont, sa qualité peut toujours être améliorée. La présence éventuelle de tartre, de chlore ou de pesticides incite à installer des appareils adéquats pour éliminer les différents polluants.À Connaitre :Les polluants de l'eau - Les traitements les plus courants - Installer un adoucisseur d'eau - Poser un filtre sous l'évier - Poser un osmoseurEt posez un filtre adoucisseur d'eau grâce à la vidéo intégrée