Sang secret [1]

Couverture du livre « Sang secret [1] » de Callahan Kate aux éditions Valentina
  • Editeur : Valentina

Je m'appelle Heaven Walsh et je suis vétérinaire. À priori, c'est un métier magnifique et sans risque. C'est également ce que je pensais quand j'étais petite... Jusqu'au jour où je l'ai sauvé. J'aurais dû le savoir, il faut toujours se méfier du loup qui dort !Entre une amie délurée, un nouveau colocataire ne me laissant pas indifférente et un client hors du commun, ma vie va basculer du tout au tout. Propulsée dans un monde surnaturel dans lequel je vais devoir faire me faire les griffes, je me retrouve rapidement traquée et condamnée.Des apollons à la peau glacée, des adonis couverts de poils et une cinglée assoiffée de pouvoir, quelles surprises me réserve encore ma vie ?