Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Sang famille ; traque dans les Anglo-Normandes

Couverture du livre « Sang famille ; traque dans les Anglo-Normandes » de Michel Bussi aux éditions Des Falaises
Résumé:

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

Donner votre avis

Avis (1)

  • M.BUSSI je ne vous remercie pas !
    Sang Famille est le 4ème livre que je lis de vous et je remarque que plus je lis vos oeuvres et moins elles me durent !
    Ce n'est plus possible : 2 jours pour engloutir ce dernier ouvrage . Et je ne parle pas de la quête pour trouver vos 3 premiers ouvrages ....
    Voir plus

    M.BUSSI je ne vous remercie pas !
    Sang Famille est le 4ème livre que je lis de vous et je remarque que plus je lis vos oeuvres et moins elles me durent !
    Ce n'est plus possible : 2 jours pour engloutir ce dernier ouvrage . Et je ne parle pas de la quête pour trouver vos 3 premiers ouvrages . Que fait l'éditeur ?
    Vous l'aurez compris je viens moi aussi de rentrer dans le club très fermé des "Bussi Addict " . Je ne sais pas si c'est grave mais je dois dire que j'ai pris une nouvelle fois un plaisir fou à lire ce bouquin ! Passé le clin d’œil à Hector Malot ( encore un auteur normand ) , l'auteur nous transporte sur une petite le anglo normande " Mornesey " où se croise les destins de Colin , à la recherche de son passé et de son père , de Simon Casanova un jeune , responsable saisonnier de la sécurité sur l'île et tenace détective à ses heures perdues ..Vous saupoudrez de quelques cadavres , des criminels en fuite , des morts ressuscités , des mystères , un trésor : La Folie Mazarin , vous ajoutez un style imparable , du rythme , des retournements de situation et vous obtenez un très bon polar signé Michel Bussi !

    thumb_up J'aime comment Commentaire (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.