Sang de mon sang

Couverture du livre « Sang de mon sang » de Jean Koffigan Anipah aux éditions Afridic
  • Editeur : Afridic

A travers Le Sang de mon sang, je lance un appel à l'homme qui est né quelque part et qui en est fier. Je m'adresse à tous les hommes en faisant appel à ce qui réellement nous unit tous c'est-à-dire nos différences. Un Européen, un Asiatique apprécie l'authenticité africaine d'autant plus que lui-même se sent amoureux de sa terre, attaché à son peuple et accroché à ses valeurs, à ses racines... Des différences qui ne sont pas des divergences, les mêmes valeurs humaines universelles.