San-antonio s'envoie en l'air

Couverture du livre « San-antonio s'envoie en l'air » de Dard-P aux éditions Fayard
  • Editeur : Fayard
  • EAN : 9782213631967

Lorsqu'une petite fille, disparue depuis cinq ans, donne enfin signe de vie, ce n'est pas forcément une bonne nouvelle !

Surtout quand on l'imaginait retenue par son père pour la soustraire à sa mère, mais qu'on se rend compte qu'elle a bel et bien été enlevée par un inconnu. Et qu'elle appelle au secours : « Maman, maman, viens me chercher ! Je t'attends. Je suis vivante. J'ai peur, maman, j'ai peur. Je t'aime. Maman... viens vite ! » Surtout quand on découvre que le père a été assassiné le jour même du kidnapping. Avec le gars Béru et toute la fine équipe, on va devoir rembobiner un fil ténu qui menace à tout instant de se rompre. Rassure-toi, j'ai pas pour habitude de faire larmoyer dans les chaumières et si tu risques de chialer, ce sera plutôt de rigolade.

N'empêche qu'on va serrer les miches, fais confiance. Et toi le premier. Y a pas mal de façons de s'envoyer en l'air. Je te fais pas un dessin, mais je les passe toutes en revue. Tu savais, toi, qu'un crime pouvait être démasqué depuis le ciel ? Non ? Eh bien, viens faire un viron dans ce bouquin, ça t'évitera de mourir idiot.