Samsara ou le voyage intérieur

Couverture du livre « Samsara ou le voyage intérieur » de Gerard De Combat aux éditions Favre
  • Editeur : Favre

«Nous ne pouvons donner que l'amour que nous possédons, il faut donc commencer par soi.» Roman initiatique, mystique, philosophique, cette histoire est celle de deux frères, deux âmes perdues, rejetés par leur parents et séparés l'un de l'autre. Au-delà de la fiction, ce récit se veut une expérience thérapeutique qui propose une exploration par les émotions, car comprendre intellectuellement ne suffit pas : il faut ressentir ! Gérard de Combat est un résilient. Enfant battu, il est parvenu à se reconstruire et est devenu thérapeute.