Sam le champion

Couverture du livre « Sam le champion » de Greg Pizzoli aux éditions Tom Poche
  • Editeur : Tom Poche
  • EAN : 9791091978811

Sam est meilleur : il est toujours sur la plus haute place du podium lors des courses. Mais un jour, c'est son amie Maguy qui arrive la première !
Sam est déboussolé...

Sam est déboussolé...
Lors de la course suivante, Sam est nerveux sur la grille de départ, il n'ose même pas regarder les autres concurrents. Notre héros se laisserat- il submerger pour son désir de reprendre la première place ?
Non ! Sam n'hésitera pas s'arrêter, pour sauver des poussins qui risquaient de se faire écraser.
À l'arrivée, Sam est acclamé comme un champion... Un champion avec un coeur en or !