Salles de bains et chambres à coucher

Couverture du livre « Salles de bains et chambres à coucher » de Collectif Beta aux éditions Beta-plus
  • Editeur : Beta-plus

Après le succès remporté par les titres SALLES DE BAINS et CHAMBRES A COUCHER parus il y a plus de trois ans dans cette collection consacrée à l'habitat, nous avons décidé de publier en 2008 une toute nouvelle édition qui rassemble les deux thèmes en un seul volume. Les salles de bains et chambres à coucher forment de plus en plus souvent un tout et doivent donc coïncider en termes de même style. Il arrive même fréquemment qu'elles soient intégrées dans un seul et même espace centré sur le bien-être, le repos et la sérénité : une sorte de suite luxueuse. Tous les projets de salles de bains et de chambres à coucher présentés dans ce volume sont accompagnés de photos récentes, spécialement réalisées pour cet ouvrage. Le lecteur y trouvera toutes les informations utiles sur la réalisation de ces pièces qui occupent une place prépondérante dans chaque intérieur, qu'il soit de style classique et intemporel ou plus contemporain et fonctionnel. Les tendances actuelles sont explicitées par le biais de dizaines de reportages abondamment illustrés, et des exemples servent de source d'inspiration pour aménager à la perfection salles de bains et chambres modernes.