Salle des Vamps

Couverture du livre « Salle des Vamps » de Frank Dopkine aux éditions Media 1000

Le blouson d'Evelyne gisait sur le tapis derrière elle. Le mouvement qu'elle fit pour faire passer la robe au-dessus de sa tête découvrit son corps hâlé, la ligne gracieuse de ses jambes, son ventre plat. Elle exécuta le geste en un seyant ralenti, livrant en se cambrant ses seins jeunes et ronds, aux pointes couleur de pain brûlé. -; Envoie-moi ton slip. Le geste de la jeune fille pour s'en défaire ne démentit pas l'impression de souple aisance qu'évoquaient ses lignes. Elle tendit du bout de ses doigts le triangle humide, et comme Alexa ne faisait pas mine de s'approcher, le lança vers elle. Il disparut dans la main baguée qui le froissa. -; Joli, très joli, vraiment, murmura Alexa.