Salades express ; 140 recettes

Couverture du livre « Salades express ; 140 recettes » de Heloise Martel aux éditions First
  • Editeur : First
  • EAN : 9782412037188

Édition relookée d'un best-seller de la collection ! 140 recettes de salades saines et gourmandes à réaliser en un clin d'oeil

Qu'est-ce qui est prêt illico, parfumé, coloré mais aussi savoureux et bourré de vitamines ? Une salade composée, bien sûr ! En version salée ou sucrée, elle reste le plat complet idéal pour nos envies de légèreté.
Salade d'artichaut à la coriandre, avocats et mangue à la ciboulette, roquette aux figues, pois gourmands au poulet, salade d'ananas à l'orange...
Classique ou inventive, exotique ou traditionnelle, la salade s'expose dans tous ses états en 140 recettes pour combler toutes les envies !