Salade De Fruits

Couverture du livre « Salade De Fruits » de Devaux et Nicole Roux et A Canfora aux éditions Didier Jeunesse

Doux parfums, exotiques et fruités, bords de mer ensoleillés propices aux oeillades câlines, l'air se fait léger et les désirs affleurent sous les chapeaux ! Une histoire d'amour gourmande et un brin coquine, que les images de Stefany Devaux mettent en scène avec appétit ! On redécouvre avec plaisir son talent pour marier les papiers chamarrés et oser les couleurs acidulées et l'on suit ces amours naissants avec un plaisir croissant !
Il est réjouissant d'entonner à nouveau cette chanson qui fait maintenant partie des classiques de la chanson française. Et l'on ne peut s'empêcher d'entendre la voix de Bourvil fredonner le refrain bien connu à nos oreilles. Les musiciens trouveront la partition pour piano et guitare en fin d'ouvrage.

Un livre plein d'une joie de vivre communicative, pour commencer l'année sous de bons augures !

Guinguette, la collection des chansons pour toutes les générations Déjà 12 titres.
Stefany Devaux a déjà publié 16 livres chez Didier Jeunesse. C'est toujours avec gourmandise qu'elle se remet à la tâche !