Saisons d'exil

Couverture du livre « Saisons d'exil » de In-Seong Yi aux éditions L'harmattan

Quatre saisons. A la fin de l'hiver 1973 ou au début du printemps suivant, un jeune homme récemment démobilisé rentre à Séoul et éprouve le plus grand mal à se réadapter : sa mère veuve depuis peu, ses amis en train de changer, ses amours qui connaissent des hauts et des bas etc. Tout cela dans la Corée des années 70, coincée entre une toujours vivace tradition et de nécessaires aggionamentos, conté par un écrivain pour qui l'écriture est une façon de vivre et qui nous demande de changer notre façon de lire.