Saint Seiya - épisode G ; Assassin t.9

Couverture du livre « Saint Seiya - épisode G ; Assassin t.9 » de Masami Kurumada et Megumu Okada aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Aux prises avec le terrible Chakravartin, monarque suprême dont les roues acérées tournent et lacèrent la chair, Shura est en proie à de grandes difficultés. Ne parvenant pas à trouver les solutions pour venir à bout de cet adversaire aussi puissant qu'implacable, notre héros se plonge dans sa mémoire, où il converse en souvenir avec son maître à la recherche de solutions pour vaincre... Quelles ressources inexploitées parviendra-t-il à puiser dans les mots sages de l'homme qui lui a tout légué ?