Saint Jude, patron des causes désespérées, priez pour nous

Couverture du livre « Saint Jude, patron des causes désespérées, priez pour nous » de Michel Gurnaud aux éditions Saint Jude
  • Editeur : Saint Jude
  • EAN : 9782919158010

On sait peu de choses de l'apôtre.
Auteur d'une épitre, il n'apparaît qu'une seule fois dans les évangiles, mais ne laisse pas indifférent ceux qui le découvrent.
Est-ce la raison pour laquelle on l'invoque dans les cas désespérés ?
En l'étudiant à l'aide de St Augustin, du pape Benoit XVI et... Voir plus

On sait peu de choses de l'apôtre.
Est-ce la raison pour laquelle on l'invoque dans les cas désespérés ?
En l'étudiant à l'aide de St Augustin, du pape Benoit XVI et de plusieurs pères de l'église, St JUDE apparaît clairement comme un prophète des temps modernes, et un compagnon clairvoyant des chrétiens d'aujourd'hui dans la recherche de la vérité...

-Sa vie -Son culte, ses reliques -Son Epitre -Commentaires sur l'Epitre de JUDE -JUDE dans l'évangile -Saint JUDE Aujourd'hui -Témoignages de faveurs obtenues -Prier Saint JUDE