Sain bol ; 60 recettes des 4 saisons

Couverture du livre « Sain bol ; 60 recettes des 4 saisons » de Clara Vucher aux éditions Eugen Ulmer

Vous ne savez pas quoi préparer ? Vous n'avez pas le temps de cuisiner ? Vous n'avez rien dans vos placards ? Ce livre est pour vous !
Livre de cuisine libre,
Sain Bol est d'abord une source d'inspiration pour apprendre à cuisiner de façon spontanée & créative.
Choisir ses produits frais et... Voir plus

Livre de cuisine libre,
Choisir ses produits frais et ses céréales complètes avant d'y ajouter des saveurs et des petits plaisirs en bonus :
Sain Bol propose une méthode simple & rapide pour se nourrir de façon équilibrée, variée et délicieuse quelle que soit la saison !
Plus d'excuse qui tienne ! Se régaler tous les jours en cuisinant ce que la nature nous donne de meilleur, sans perdre de temps ou se prendre la tête.