Sagesses concordantes t.1 (3e édition)

Couverture du livre « Sagesses concordantes t.1 (3e édition) » de Alain Delaye aux éditions Accarias-originel
  • Nombre de pages : 346
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Nous vivons une époque foisonnante de connaissances et de savoirs, de textes, d'images et de sons.

Qui peut dire ce qui est important et ce qui ne l'est pas ? Ce qu'il faut faire pour ne pas se disperser, s'égarer, se perdre ? Nous aurions besoin de pistes sûres et de guides pour nos vies. Alain Delaye a rencontré quelques guides fiables. Il a retenu quatre enseignements qui inspirent et éclairent, quatre contemporains qui habitent au plus près de la vie et parlent notre langage. Dans ce premier tome sont abordés trois rubriques: voir, accepter, être libre.
Les messages de ces hommes et ces femmes diffusent une clarté assez puissante pour nous aider à avancer, nous donner du courage, de la lucidité et de la joie.