Sagesse pour un nouveau millenaire

Couverture du livre « Sagesse pour un nouveau millenaire » de Ravi Shankar Sri Sri aux éditions Guy Trédaniel
  • Nombre de pages : 222
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Le nouveau millénaire doit-il être calqué sur l'ancien ? L'avons-nous quitté pleinement satisfaits de ce que nous en avons fait ? Voulons-nous perpétuer durant mille ans encore des schémas dont nous sommes les premiers à reconnaître qu'ils n'ont pas répondu à nos aspirations ? Ces siècles nous ont laissés si démunis face aux souffrances que, dans la confusion de la conscience, nous adoptons des remèdes parfois pires que les maux.
Ce qui est inconcevable ! Tout ce que nous voulons pour nous-mêmes et pour les autres est déjà là. A disposition. Il suffit de savoir le vivre. Sri Sri Ravi Shankar possède toutes les qualités requises pour nous aider à trouver cette Sagesse. Avec lui, la spiritualité cesse d'être un thème de discussion sérieux, " à part " : elle est comme un bavardage, décontractée et intime, fondue dans le quotidien avec tendresse, légèreté et humour.
" La sagesse est la sagesse ", dit Sri Sri Ravi Shankar, d'où qu'elle vienne. Elle n'a pas d'identité jalouse. Tout ce qui existe sur cette planète nous appartient, à tous. Sa précieuse Connaissance transmise à travers ce livre Sagesse pour le Nouveau Millénaire est à nous. Le challenge est d'en faire bon usage.