Sagesse et puissance de ho'oponopono ; cartes de guérison hawaïenne ; coffret

Couverture du livre « Sagesse et puissance de ho'oponopono ; cartes de guérison hawaïenne ; coffret » de Maria-Elisa Hurtado-Graciet et Jean Graciet aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Ho'oponopono est une méthode qui permet d'effacer les mémoires sources de perturbations et d'apporter paix intérieure et harmonie.
Voici les 5 étapes à pratiquer quand un événement déplaisant survient :

Voici les 5 étapes à pratiquer quand un événement déplaisant survient :
1 - Je suis créateur à 100% de ce qui arrive dans ma vie. Changer mes pensées, c'est donc changer ma réalité.
2 - Désolé, j'ignorais que cette mémoire était en moi, j'ignorais ces conséquences aussi.
3 - Pardon, j'ignorais que je suis l'auteur de cet événement. Le pardon libère du passé et amène la paix.
4 - Merci, cet événement me fait prendre conscience d'une mémoire perturbatrice et me donne l'opportunité de la nettoyer.
5 - Je t'aime, je vous aime tous, les autres, la vie, les mémoires et moi-même.