Couverture du livre « Sagesse de la Terre ; les plus belles pensées spirituelles d'hier et d'aujourd'hui » de Guilhem Cayzac aux éditions Ultima
  • Editeur : Ultima

Ce recueil de 365 pensées de sagesse présente des paroles du monde entier et de toutes les époques.

L'éveil spirituel n'est pas à rechercher loin de vous : il est ici et maintenant, à portée de main, au coeur de votre vie quotidienne. le dalaï lama a dit "le vrai bonheur ne dépend que de nous..." mais, pour connaître ce bonheur, il faut nourrir son être intérieur. alors, laissez la vie vous guider vers la sagesse grâce à un texte bref mais essentiel qui vous accompagnera tout au long de la journée.
De platon à einstein, des celtes aux amérindiens, c'est toute la sagesse de la terre qui nous parle à travers toutes les époques, toutes les cultures. la révolution spirituelle est entre vos mains : n'attendez pas demain, commencez aujourd'hui !