Sadhus

Couverture du livre « Sadhus » de Patrick Levy aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket
  • EAN : 9782266203999

Saints hommes, adorateurs de Shiva, fumeurs de haschich, ascètes mystiques, les sâdhus parcourent l'Inde depuis des millénaires. Pendant plusieurs mois, Patrick Levy a adopté cette existence errante et frugale dans les pas de son guru. Il en a ramené un témoignage hors du commun, à la fois quête spirituelle, reportage ethnologique et errance au coeur de l'Inde populaire. Et à travers les concepts du non-agir ou du darshan, il nous invite aussi à nous interroger sur notre société et ses valeurs.
Édition revue et corrigée par l'auteur Un best-seller traduit en anglais, hindi, marathi et tamoul