Sacs et pochettes en tissus matelassés

Couverture du livre « Sacs et pochettes en tissus matelassés » de Mary-Jo Hiney aux éditions Espaces Loisirs

de superbes créations pour vous apprendre les techniques classiques de surpiquage, de matelassage.

le patchwork, le collage, le pliage de tissu pour créer des volumes, la broderie et le travail des perles vous permettront d'aborder une kyrielle de méthodes différentes dans l'art du fil. les patrons proposés dans ce livre varient en taille, forme, mode de fermeture, compartimentation et style de poignées. ces sacs munis de nombreuses poches vous faciliteront vos rangements ou vous permettront de sortir avec un accessoire de mode parfaitement original et unique.
certains sacs, trousses ou pochettes sont rapides à réaliser, d'autres sont plus élaborés. a vous de choisir parmi cette collection très diversifiée que nous propose mary jo hiney ! cette artiste américaine, auteure de nombreux ouvrages, est appréciée pour sa créativité dans le domaine du "quilting". elle fabrique des kits pour exporter dans les magasins de tissu du monde entier.