Sacha

Couverture du livre « Sacha » de Didier Lemoine aux éditions Le Lys Bleu

Des textes souvent très courts, presque tous écrits avec le besoin d'exprimer mes ressentis suite à une rupture douloureuse. Pourtant, chaque texte a sa propre identité. J'ai beaucoup aimé construire ce recueil.
Je l'ai façonné aux couleurs de l'amour que je porte à Alexandra. Je suis né en... Voir plus

Je l'ai façonné aux couleurs de l'amour que je porte à Alexandra. Je suis né en 1960.
J'écris depuis l'adolescence. D'abord auteur-compositeur de chansons rock, j'ai fini par me mettre à travailler sur des nouvelles, des articles, des biographies, toute sorte de choses imbibées de mots. Les romans sont venus vers la cinquantaine et aujourd'hui je ne pourrai plus m'en passer.

Autres éditions (1)