Sables Mouvants

Couverture du livre « Sables Mouvants » de Yassine Ghanimi aux éditions Atramenta
  • Editeur : Atramenta

"Reflétant le dilemme cruel entre spleen et idéal amoureux, ce recueil de poèmes nous invite à partager les joies, les peines, les frissons et les vertiges d'un jeune homme en quête d'absolu.

De la perte incommensurable de Bella à ses pérégrinations, réelles ou fictives, oscillant entre la chair et l'esprit, l'auteur n'a pas hésité à se mettre à nu pour nous livrer ses Sables Mouvants."