S... comme Signore

Couverture du livre « S... comme Signore » de Chantal Rose Scotto aux éditions Duluxe Montana

Comme je semble plus jeune et plus belle ainsi. Le miroir me renvoie une image qui me sourit tristement et je me rends compte que toute mon expérience ne pèse pas lourd face à la crise qui ébranle actuellement mes certitudes. Je reste interdite face à moi-même.
Recouvrer la jeunesse ? Non, il... Voir plus

Recouvrer la jeunesse ? Non, il ne s'agit pas uniquement de cela mais plutôt de rétablir une sorte d'harmonie entre l'enveloppe et son contenu. Une lettre d'amour mal affranchie, envoyée au mauvais destinataire : mon physique devrait être l'exact reflet de la vie que j'ai vécue et de l'enthousiasme qui m'habite encore aujourd'hui. Je ne peux m'empêcher de penser qu'un visage rajeuni me rendrait mon pouvoir de séduction et l'amour tendre et passionné dont C m'apportait la preuve autrefois.